FANDOM

Marine-le-pen-doigt

Marine Le Pen est une politicienne française, présidente du Front National. Elle fut sujette d'innombrables insultes et menaces de la part de Morsay, surtout pendant les élections présidentielles de 2012. Sur Twitter, Morsay la ridiculise souvent, par exemple, en déclarant qu'il a uriné dans sa piscine. On peut aussi le voir dans une vidéo avec l'homme l'ayant agressée en septembre 2007.

La Vengeance Modifier

D'après Morsay, 710 plaintes ont été faites contre le film La Vengeance, dont Marine Le Pen, Claude GuéantÉric Zemmour et le ministre de la culture de l'époque Frédéric Mitterrand ont eu un rôle important dans la censure du film La Vengeance.

Plainte contre Cortex Modifier

En 2011, Marine Le Pen porte plainte contre Cortex après qu'il ait menacé de "l'égorger" et de la "baiser dans les tournantes". Il a été condamné à 500 euros d'amende et 1000 euros de dommages et intérets. Une vidéo où Cortex et Gilbert Collard se disputent devant le tribunal peut-être trouvée sur YouTube.

Citation du journal Le Monde :Modifier

Au moment des faits, Marine Le Pen s'était dite "imperméable à ce type d'intimidation qui, au contraire, renforce sa détermination à défendre les Français.Ces gens-là ne peuvent pas tout se permettre. Les injures, bon ! Mais la menace de 'tournante', je trouve cela infâme. Au-delà de moi-même, je défends toutes les femmes françaises qui sont victimes d'actes infâmes et abjects."