FANDOM

Soral

Alain Soral, ou Alain Bonnet de Soral, né le 2 octobre 1958, est un essayiste francosuisse. C'est le frère de l'actrice Agnès Soral et le président de l'organisation politique Egalité & Réconciliation. Il est souvent classé à l'extrême-droite bien qu'il se définisse de la "droite des valeurs" et de la "gauche du travail". A ses débuts, il est mannequin, acteur, et spécialiste de la mode. Il commence à se faire connaître dans les médias avec un discours antiféministe, puis devient indésirable après avoir dit quelque chose jugé d'antisémite par les médias dans une conversation avec Dieudonné dans un reportage. Il est connu pour être un des rares nationalistes à défendre les Noirs, les Maghrébins et les Musulmans. Il tient des propos critiques envers Marine Le Pen mais appelle quand même à voter pour elle, il a d'ailleurs fait partie du Front National, ce que Morsay semble lui pardonner. Il rencontre un jour par hasard Morsay dans la rue, prend une photo et une vidéo avec lui, et commence à en dire du bien dans ses vidéos. Le hacker Ulcan a déjà piraté son site Egalité & Réconciliation, lui a fait des canulars téléphoniques et a divulgué son casier judiciaire.